Sembrando musica

FreddyBuono1En cette fin de saison pour l'hémisphère sud, l'orchestre va bien, et abordera 2016 avec des projets porteurs d'enthousiasme.

Pour l'actualité récente: un concert important le 20 novembre, donné en l'honneur du départ de l'Ambassadeur d'Argentine, avec le bandéoniste Carlos Buono. Le Cine Teatro 6 de agosto était plein, et le concert mémorable.

Prochains concerts, sur le thème de Noël: le 5 décembre en l'église San Francisco, et le 13 décembre en l'église Sagrado Corazón de Jesús de El Ato (en remerciements pour la paroisse, qui prête ses locaux à l'orchestre pour les répétitions).

Les concerts didactiques donnés dans le cadre du projet "Sembrando música" ont toujours autant de succès. Ils débouchent la plupart du temps sur des demandes de mise en place de cours, les parents étant très conscients de ce que l'apprentissage de la musique peut apporter à leurs enfants.

Fredy remercie très chaleureusement Solidarité Bolivie pour son soutien, avec une mention spéciale pour Isabelle, qui a passé des mois à démêler le problème du transfert de fonds.

Il nous fait part également de leur peine à tous et de leur solidarité après les évènements dramatiques survenus à Paris. "Puissions-nous, au niveau mondial, avoir des pensées et des actes plus positifs et solidaires avec notre prochain", ajoute-t-il.

Anne Cachau

ConcertNov2015